Concours à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours à gogo

Concours à gogo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 au sujet du lot ratatouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
attila51
Invité




au sujet du lot ratatouille Empty
MessageSujet: au sujet du lot ratatouille   au sujet du lot ratatouille Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:26

bonjour jaurais aimer savoir si vous aviez envoyer le jeu ratatouille merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cmonreve




Nombre de messages : 29
Age : 50
Date d'inscription : 17/01/2009

au sujet du lot ratatouille Empty
MessageSujet: Re: au sujet du lot ratatouille   au sujet du lot ratatouille Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:55

j'attend le mien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://cmonreve.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2009

au sujet du lot ratatouille Empty
MessageSujet: Re: au sujet du lot ratatouille   au sujet du lot ratatouille Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:34

oui j c iles en cour
Revenir en haut Aller en bas
https://concoursagogos.1fr1.net
cmonreve




Nombre de messages : 29
Age : 50
Date d'inscription : 17/01/2009

au sujet du lot ratatouille Empty
MessageSujet: Re: au sujet du lot ratatouille   au sujet du lot ratatouille Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:25

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cmonreve.skyrock.com/
attila51
Invité




au sujet du lot ratatouille Empty
MessageSujet: Re: au sujet du lot ratatouille   au sujet du lot ratatouille Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:37

merci dite nous des que vous nous lenvoyer merci encore mon fils a hate
Revenir en haut Aller en bas
re bonjo
Invité




au sujet du lot ratatouille Empty
MessageSujet: Re: au sujet du lot ratatouille   au sujet du lot ratatouille Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:55

jaurais aimer savoir ou en etait le jeu pour mon fils ratatouille car sa fait un moment et rien
Revenir en haut Aller en bas
attila51
Invité




au sujet du lot ratatouille Empty
MessageSujet: Re: au sujet du lot ratatouille   au sujet du lot ratatouille Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:55

pas de nouvel je pense ke lon c fait avoir depuis fevrier safait un moment bosster perdu dans le vent sa fait mal sachent kil y en a qui nont pas forcement les moyen et kil lon fait juste pour se concours c inamissible ou envoyer nous autre chose pour notre enfant si vous avez plus je c pas faite kelke chose reponder nous au moin
Revenir en haut Aller en bas
jess8570




Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2009

au sujet du lot ratatouille Empty
MessageSujet: Re: au sujet du lot ratatouille   au sujet du lot ratatouille Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:19

a mon avi tu a raison ce forum c de larnak jaten kon me dise kan se termine 2 concour sur lesquel g boosté et on vote tjs a c concour!! ocune réponse!! vraimen c pa honéte ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess8570.skyblog.fr
attila51
Invité




au sujet du lot ratatouille Empty
MessageSujet: Re: au sujet du lot ratatouille   au sujet du lot ratatouille Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:58

oui je pense car moi jai eu du or forfait de mon portable de 150 euros et on ma dit ke le vote a merder et ke je navait pas gaagnier apres la dame du concours a dit kel enverai a nous deux pour pas d histoire et rien depuis tout se ten ya de koi reger surtout ke les gens nont pas forcement les moyen donc grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet du lot ratatouille Empty
MessageSujet: Re: au sujet du lot ratatouille   au sujet du lot ratatouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet du lot ratatouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jai gagnier le concours ratatouille
» Demande de vos lots!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours à gogo :: Concours :: Suivi de vos colis-
Sauter vers: